International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 3 juin 2011 à 11h51

DSK, comme chez lui


Devant le 152, Franklin Street, le 26 mai dernier
Devant le 152, Franklin Street, le 26 mai dernier
Devant le 152, Franklin Street, le 26 mai dernier (©dr)

Assigné à résidence dans son logement de fortune du 153, Franklin Strseet, à Tribeca, Dominique Strauss-Kahn s’est fait livrer « meubles, tableaux et vêtements » mercredi, selon Le Figaro.

(LaVieImmo.com) - L’ex-dirigeant du FMI semble vouloir rendre son séjour new yorkais - qui risque d'être long - le moins pénible possible. Des déménageurs sont arrivés devant son domicile provisoire de 600 mètres carrés, au 152, Franklin Street. Ils y « ont débarqué un canapé, des fauteuils, un grand tapis, deux tableaux et une trentaine de penderies contenant vraisemblablement des vêtements, le tout emballé dans des cadres en bois et des couvertures brunes », explique le quotidien. Le camion appartiendrait à une société de déménagement de la société JK Moving and Storage.

Accusé de crimes sexuels par une employée d’hôtel, Dominique Strauss-Kahn réside depuis maintenant une semaine dans Tribeca, quartier branché de New York, d’où il est sorti deux fois accompagné de sa femme. Lundi 6 juin sera une journée décisive durant laquelle il choisira sa défense, en décidant ou non de plaider coupable.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/06/2011 à 12:40 par Steeve

    Courage vieil homme.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...