International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 24 mai 2011 à 12h26

DSK en quête d'un agent immobilier pour se loger


L'affaire DSK prend des allures de mal-logement
L'affaire DSK prend des allures de mal-logement
L'affaire DSK prend des allures de mal-logement (©dr)

Dominique Strauss-Kahn est contraint de quitter son logement provisoire du 71 Broadway ce matin, dans lequel il résidait depuis vendredi. Malgré d’importantes sommes mobilisées pour son relogement, aucun agent immobilier ne l’accepte comme client, indique le quotidien conservateur The New York Post.

(LaVieImmo.com) - Parallèlement à ses déboires judiciaires, DSK est empêtré dans des considérations purement matérielles – de logement – qui ne lui permettent d’avoir qu’une courte visibilité.

En effet, alors qu’il a quitté la prison de Rikers Island vendredi dernier, son logement transitoire à Manhattan arrive mardi matin à échéance. L’ex-président du FMI, assigné à résidence par la justice américaine, est en quête d’une habitation où il pourrait se conformer à cette décision. Et malgré un budget mensuel de 50 000 dollars (35 500 euros) selon le quotidien, la coopération n’est pas au rendez-vous.

« Il a appelé partout, mais aucun agent immobilier n’accepte de travailler avec lui », explique au quotidien un agent local. « Il recherche un agent qui l’aidera à trouver une place sûre avec plus d’intimité, pour qu’il ne soit plus harcelé ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/05/2011 à 17:03 par Le gourou financier

    Que trépas si je FMI...

  • 0 Reco 24/05/2011 à 15:57 par Malika

    Vous êtes en dessous de tout "Agent I"

  • 0 Reco 24/05/2011 à 15:56 par Agent I

    Eh oué, nous les AI, on pactise pas avec l'ennemi. ;)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...