International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 25 mai 2011 à 16h50

DSK : "Ex-patron du FMI cherche maison de ville"


Dominique Strauss-Kahn, boudé de tous les copropriétaires new yorkais
Dominique Strauss-Kahn, boudé de tous les copropriétaires new yorkais
Dominique Strauss-Kahn, boudé de tous les copropriétaires new yorkais (©dr)

Dominique Strauss-Kahn, contraint de quitter son appartement du 71 Broadway, est toujours en quête d’un toit. Une recherche ardue, alors que le syndic de copropriété a demandé vivement son départ de ce logement transitoire, et que les portes se ferment dès que le nom de « Strauss-Kahn » est évoqué...

(LaVieImmo.com) - A l’heure actuelle, Anne Sinclair éplucherait toujours les annonces immobilières pour loger son mari assigné à résidence, indique RTL. Or, cela relève de la « mission impossible », explique à la radio Arthur Chedeville, agent immobilier spécialisé dans l’immobilier de court terme à New York. « Trouver un appartement à New York est déjà je peux vous l’assurer un très gros souci, mais pour un homme qui est devenu le pestiféré de toute la cité, dont le visage est associé à un dangereux prédateur sexuel par la presse populaire ( …), ça peut difficilement se régler en trois quatre jours », peut-on entendre sur RTL.

Appartement sans copropriétaire

Les copropriétaires, qui ont le dernier mot, semblent s’opposer systématiquement à la venue de l’ancien directeur du FMI au sein de la copropriété. Ainsi, « la seule pour DSK (…), ce serait de trouver un appartement sans copropriétaire ou une maison de ville. Là, à Manhattan, on irait chercher dans les 20 000 dollars le mois ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...