International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 20 mai 2011 à 16h05

DSK logé au Bristol Plaza ?


L'une des suites du Bristol Plaza
L'une des suites du Bristol Plaza
L'une des suites du Bristol Plaza (©Bristol Plaza)

Selon la chaîne NBC New York, l’épouse de Dominique Strauss-Kahn aurait choisi de louer un appartement dans le « luxueux » Bristol Plaza pour loger DSK, assigné à résidence depuis jeudi.

(LaVieImmo.com) - D'un hôtel l'autre. DSK pourrait être assigné à l’hôtel Bristol Plaza, dans l’un des quartiers les plus chers de Manhattan, l’Upper East Side, selon NBC. Le juge a décidé de laisser l’ex-patron du FMI en liberté conditionnelle, mais lui a demandé de porter un bracelet électronique en permanence, ainsi que d’assurer la charge d’un agent qui le surveillera 24h/24. La suite coûterait pas moins de 14 000 dollars par mois.

Selon la chaîne ABC, Dominique Strauss-Kahn a touché en démissionnant de son poste de directeur général du FMI entre 318 000 et 349 000 dollars. De quoi financer des frais qui s'annoncent très coûteux...

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...