International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 20 mai 2011 à 18h12

DSK : "Nulle part où aller"...


Nouveau revers pour DSK
Nouveau revers pour DSK
Nouveau revers pour DSK (©dr)

Alors que la chaîne NBC New York indiquait que l’hôtel Bristol Plaza avait été loué par Anne Sinclair pour accueillir Dominique Strauss-Kahn, le New York Post annonce que l’hôtel aurait finalement refusé dès qu’il a appris que le réservataire était DSK...

(LaVieImmo.com) - « Nulle part où aller », n’hésite pas à titre le New York Post. Le prestigieux Bristol Plaza, sur la 65ème avenue à Manhattan, aurait en effet éconduit son nouveau locataire, l’ex-président du FMI, en apprenant que c’était lui qui occuperait les lieux. Un client sans doute trop encombrant, sachant que DSK doit être placé sous la surveillance d’un agent en permanence.

Anne Sinclair avait réservé dans cet hôtel de 14 000 dollars par mois en vue de loger son mari, assigné à résidence en attente d’être jugé pour sept chefs d’accusation. Situé dans le très chic Upper East Side, il s’agissait d’un appartement de trois pièces, selon la chaîne new yorkaise.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...