International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 4 août 2009 à 16h05

Dubaï : Les prix de l’immobilier dégringolent


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Dubaï, c’est fini ? Il est peut-être encore trop tôt pour l’affirmer mais les prix de l’immobilier de l’émirat se sont effondrés lors du deuxième trimestre 2009, témoigne le cabinet d’études Colliers International. Les prix ont en effet chuté de 48 % comparé au même trimestre l’année dernière.

Comparé au premier trimestre de l’année, tous les indicateurs sont également à la baisse. Les prix ont ainsi décliné de 9 % par rapport aux chiffres publiés fin mars. Une baisse qui touche le prix des appartements (- 3 %), des villas (- 18 %) et des maisons en ville (-11 %).

Autre chiffre parlant, le nombre de projets immobiliers terminés ou en construction. Celui-ci s’élevait à 3692 au second trimestre l’année dernière. Il n’était plus que de 1783 au second trimestre 2009.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...