International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 6 avril 2011 à 15h29

Egypte : Arrestation de l'ex-ministre du logement de Moubarak


L'ancien ministre du logement dans le gouvernement d'Hosni Moubarak a été arrêté
L'ancien ministre du logement dans le gouvernement d'Hosni Moubarak a été arrêté
L'ancien ministre du logement dans le gouvernement d'Hosni Moubarak a été arrêté (©dr)

Ibrahim Soliman, ancien ministre du logement égyptien a été arrêté par les autorités égyptiennes, suite à des démêlés avec des promoteurs immobiliers, indique mercredi l’agence Reuters.

(LaVieImmo.com) - En poste au gouvernement entre 1993 et 2005, Ibrahim Soliman a été appréhendé par les autorités égyptiennes, comme l’indique une source des services de sécurité à l’agence de presse. Cet ex-ministre du logement sous Hosni Moubarak est impliqué « dans une série de contrats controversés avec des promoteurs immobiliers»

Mais l'ancien ministre n'est pas le premier dans cette situation. Plus récemment, son successeur, Ahmed al Maghrabi, a été mis en cause pour détournement de fonds publics.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...