International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 19 septembre 2008 à 15h41

Encore au moins un an de crise immobilière pour les Etats-Unis


(LaVieImmo.com) - Le marché immobilier des Etats-Unis ne devrait pas connaître d’amélioration avant plusieurs mois, a récemment indiqué Steven Preston, Secrétaire du département américain du logement et de l’urbanisme.

L’homme politique, qui s’exprimait à l’occasion d’un point presse organisé par le quotidien Christian Science Monitor, a prédit cette amélioration pour « mi-2009 » au mieux, peut-être même plus tard dans le courant de l’année.

Pour le Secrétaire, « les premiers signes d’apaisement seront régionaux ». Mais certaines régions connaîtront plus de difficultés que d’autres. « Il faudra du temps avant que la situation s’améliore » dans des Etats ciomme la Californie, la Floride, l’Arizona ou le Nevada, très durement touchés.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...