International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 23 juillet 2013 à 14h44

Espagne : 500 immeubles décotés à la vente sur Vente-privée


Vue de Madrid
Vue de Madrid
Vue de Madrid (©Wikimedia Commons)

Des centaines d'appartements et maisons en Espagne se retrouvent en vente sur le site Vente-privée.com avec une ristourne pouvant aller jusqu'à 25 %.

(LaVieImmo.com) - Altamira Santander Real Estate, portail immobilier de la banque Santander, s’est alliée lundi au site de vente flash Vente-privée.com, pour commercialiser « plus de 500 immeubles avec des décotes pouvant aller jusqu’à 25 % », annonce le quotidien El Mundo.

Les biens sont situés à Madrid, Barcelone et la côte méditerranéenne, mais aussi des cités balnéaires qui ont particulièrement subi la crise immobilière, comme Palma et Marbella.

On peut y trouver tout type d’immeuble : neuf comme ancien, chalets individuels, garages et entrepôts, liste le quotidien.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...