International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 4 novembre 2013 à 17h32

Espagne : La justice cible l'immobilier du gendre de Juan Carlos


Vue de Palma, à Majorque
Vue de Palma, à Majorque
Vue de Palma, à Majorque (©SuCapitanidad, Lothar Velling, Disenyador gràfic, Espanya/Wikimedia)

La justice espagnole s’intéresse aux biens du gendre du roi, Iñaki Urdangarin, cité dans une affaire de corruption aux Baléares.

Selon Le Monde, la justice espagnole a imposé une caution de 6,1 millions d’euros à l’époux de l'infante Cristina, fille cadette du roi Juan Carlos. Comme le raconte le quotidien, l’homme apparaît dans le dossier Palma Arena, une vaste affaire de corruption aux Baléares.

Les juges ont dans le collimateur les 16 biens de l’homme d’affaires, parmi lesquels « la moitié de la villa des époux, dans le quartier huppé de Pedralbes à Barcelone, et la moitié de biens appartenant à la société Aizoon, détenue à parts égales par le couple ». Le scandale de Palma Arena avait éclaté en 2011, obligeant la famille royale à prendre ses distances avec les médias. Affaire à suivre...

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...