International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 24 mai 2011 à 11h49

France : L'immobilier de bureaux, plus fort que les commerces


(LaVieImmo.com) - Le volume investi dans l’immobilier de bureaux en France a dépassé celui des commerces, d’après le dernier rapport de BNP Paribas Real Estate sur l’investissement en Europe au 1er trimestre 2011.

C’est le seul pays européen où une telle tendance est observée, alors que l’immobilier de commerces a dans l'ensemble affiché « de meilleures performances que les bureaux, drainant 48 % de l’investissement total » dans les cinq principaux pays d’Europe, souligne la banque.

Le Royaume-Uni a été leader de l’investissement sur cette période, avec une part qui se monte à 53 %. Parmi les plus grosses transactions réalisées outre-Manche, le centre commercial Trafford Park à Manchester, pour 1,9 milliard d’euros.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...