International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 2 décembre 2013 à 14h27

GB : 60 euros par foyer pour alléger la facture en énergie


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Le gouvernement britannique a annoncé lundi 2 décembre un coup de pouce de 50 livres (60 euros) en moyenne par ménage « pour réduire l’impact de la hausse des factures des compagnies d’énergie », rapportent Les Echos.

« Concrètement, le gouvernement va réduire les coûts liés aux programmes sociaux et environnementaux, comme le dispositif d'incitation à l'isolation des logements, et financés actuellement via une contribution des ménages sur leur facture », précise le quotidien.

Le gouvernement britannique se dit également prêt à « accorder des prêts allant jusqu'à 1 000 livres (ou même 4.000 en cas de travaux d'envergure) pour les ménages achetant un logement et voulant réduire sa consommation énergétique ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...