International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 28 octobre 2010 à 16h25

GB : Baisse confirmée des prix de l'immobilier


(LaVieImmo.com) - Les prix de l’immobilier au Royaume-Uni sont repartis à la baisse. Selon le groupe bancaire Nationwide, ils ont reculé de 0,7 % sur un mois en octobre, confirmant, après la stabilisation observée au mois de septembre, la tendance amorcée au début de l’été.

En moyenne, un logement se négocie 164 381 livres sterling (188 500 euros), contre 166 757 livres le mois dernier, et 162 103 livres en octobre de l’année dernière. « Si la tendance récente se confirmait en novembre et décembre, le taux de variation annuel des prix pourrait être compris entre +0 et -1 % à la fin de l’année », prédit Martin Gahbauer, chef économiste chez Nationwide. Soit une variation bien inférieure à la croissance de 5,9 % de l’année 2009.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...