International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 23 mars 2011 à 14h26

GB : Hammerson signe l'acquisition d'un portefeuille de 6 actifs


(LaVieImmo.com) - Hammerson Plc indique mercredi avoir signé avec St. Martin’s Property Investments Limited un contrat pour le rachat d’un portefeuille de six actifs pour un montant de 208 millions de livres.

L'investissement initial de Hammerson (coûts de transaction compris) s'élève à 221 millions de livres, pour un revenu locatif net du portefeuille de 17,2 millions de livres. Après prise en compte des coûts de vacance et des autres coûts directs, le rendement sur le prix d'achat atteint 7%, déclare le groupe.

Les six biens concernés par cette opération sont le Centrale Shopping Centre, à Croydon (centre commercial de 65 000m²), le Monument Mall, à Newcastle (9 000 m²), l’Eliott’s Field, à Rugby (13 000 m²), le Three Spires, à Litchfield (17 000 m²), le Cathedral Lanes à Coventry (6 000 m²) et enfin un entrepôt de 4 000 m² à Folkestone.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...