International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 2 novembre 2011 à 12h48

GB : Hausse des prix des logements en octobre


(LaVieImmo.com) - Le prix des logements au Royaume-Uni a progressé de 0,4 % en octobre, selon les chiffres de la banque mutualiste Nationwide.

Soit une hausse de 0,8 % en moyenne par rapport à ceux enregistrés en octobre 2010. Ce qui fait que « la croissance annuelle des prix des logements est dans le positif pour la première fois depuis six ans », commente Robert Gardner, chef économiste au sein de la banque. « Les chiffres d’octobre sont encourageants, mais ne changent pas fondamentalement l’image d’un marché immobilier qui fait du sur-place », poursuit l’économiste.

Et ce dernier d'anticiper enfin une « faible » croissance du marché à venir, étant donné le lent rétablissement économique du pays.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...