International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 29 avril 2010 à 12h32

GB : Les prix de l'immobilier au plus haut depuis l'été 2008


(LaVieImmo.com) - Les prix de l’immobilier au Royaume-Uni se sont appréciés de 1 % sur un mois en avril, selon les chiffres publiés mardi par le groupe bancaire Nationwide. Cette hausse, comparable à celle déjà observée en mars (chiffre révisé en légère hausse), porte la progression des prix sur douze mois courants à 10,5 % - la plus forte jamais observée depuis décembre 2006.

« Attention, la comparaison annuelle est biaisée, le mois d’avril 2009 ayant été l’un des plus faibles de l’année dernière, tempère Martin Gahbauer, économiste en chef chez Nationwide. Compte tenu de la forte progression des prix observée depuis mai 2009, le taux de croissance pourrait ralentir au cours des prochains mois.

En moyenne, un logement se négocie à 167 802 livres sterling, au plus haut depuis les 169 316 livres du mois de juillet 2008.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...