International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 25 juillet 2011 à 08h49

GB : Nouvelle baisse des prix de l'immobilier


(LaVieImmo.com) - Les prix de l’immobilier au Royaume-Uni ont reculé de 0,1 % sur un mois en juillet, selon les chiffres du bureau d’études Hometrack. Cette baisse est la troisième consécutive, et la douzième en l’espace de treize mois. Par rapport au mois de juillet l’année dernière, les prix sont en baisse de 3,9 %.

La bonne nouvelle, c’est que cette baisse semble redynamiser le marché : « En baisse au printemps, le nombre de ventes conclues a progressé de 20 % au cours des deux derniers mois », constate Richard Donnell, directeur de la recherche chez Hometrack. Vendeurs et acheteurs se montrent plus raisonnables en termes de prix », poursuit-il. Preuve de ce nouvel équilibre du marché, 92,7 % des biens vendus l’ont été au prix de mise en vente, assure Hometrack. En moyenne, les délais de transaction sont tombés à 9,4 semaines, contre 9,7 semaines en juin.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/07/2011 à 13:01 par arka

    igor ton appart est pourri ,cherche pas ...

  • 0 Reco 26/07/2011 à 09:31 par Igor

    moi je n'arrive oas a vendre.. Pourtant j'ai mis trois agence sur mon appart.... Et le prix est comparable aux autres apparts.... Je ne comprends pas.... Les gens ne veulent pas acheter....

  • 0 Reco 26/07/2011 à 03:23 par benoit

    une grave crise se prépare en France: il faut vendre tout de suite et vite! les premiers seront épargnés et tant pis pour les autres.

  • 0 Reco 25/07/2011 à 21:52 par antoine

    le debut du krach en GB..,.. Une contagion a Paris? :))


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...