International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 19 août 2013 à 16h13

Hausse des prix de l'immobilier en Chine


(LaVieImmo.com) - L’immobilier chinois ne faiblit pas. Selon les dernières données du Bureau national des statistiques, les prix des logements neufs ont progressé dans soixante-neuf des soixante-dix plus grandes villes du pays le mois dernier, contre soixante-trois en juin. La hausse la plus impressionnante est observée à Guangzhou, où les prix ont progressé de 17,2 % sur un an. Nettes hausses également à Beijing (+14,1 %), Shanghai (+13,7 %) ou Fuzhou (+10,8 %). Seule Wenzhou ne participle pas au mouvement : le Bureau y a observé une baisse de 2,4 % entre les mois de juin 2012 et 2013.

Sur le marché de l’ancien, le Bureau observe des hausses dans soixante-sept villes, avec, cette fois, un pic à Beijing (+15,3 % sur un an), et des baisses à Baotou (-0,1 %), Haikou (-0,5 %) et Wenzhou (-4,5 %).

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/09/2013 à 11:45 par Visiteur

    Les prix augmentent, mais quels sont-ils ? L'article ne nous en dit rien !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...