International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 22 octobre 2009 à 16h39

Hausse des reventes de logements au Québec


(LaVieImmo.com) - Le marché immobilier québécois se porte bien. Selon les chiffres dévoilés jeudi par la Chambre immobilière de Québec (QIC), les reventes de logements dans la région ont progressé de 4 % en comparaison annuelle au troisième trimestre, pour un total de 1 764 transactions.

« La période estivale a été très active pour la revente de propriétés dans la région, indique Gina Gaudreault, directrice générale de la Chambre immobilière de Québec. Il s’agit d’une bonne nouvelle, car non seulement le marché bouge beaucoup, mais le prix des propriétés continue également de croître, ce qui confirme que l’immobilier demeure un bon investissement dans la région », ajoute la dirigeante.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...