International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 29 janvier 2010 à 17h09

Hausse prévue de 60% dans l’immobilier russe


(LaVieImmo.com) - Les investissements dans l’immobilier d’entreprise russe devraient progresser fortement en 2010. Vladimir Pantyushin, directeur du département des études économiques et stratégiques du groupe Jones Lang LaSalle en Russie, table sur un total de 4 milliards de dollars, soit 60 % de plus qu’en 2009.

Interrogé par le site Arendator.ru, Vladimir Pantyushin explique cette croissance attendue par la poursuite de développement du marché locatif en Russie. En 2009, les investissements dans l’immobilier russe ont baissés de 65 %, mais l’année 2010 devrait voir le rétablissement de la demande locative et des prix. Plusieurs banques seront obligées de se débarrasser de leurs actifs. Par ailleurs, la plupart des transactions sera assurée par les investisseurs russes.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...