International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 12 août 2011 à 15h37

Holiday Inn s'implante dans le "Las Vegas d'Asie"


Un nouvel hôtel Holidays Inn à Macao
Un nouvel hôtel Holidays Inn à Macao
Un nouvel hôtel Holidays Inn à Macao (©Wikimedia)

Le groupe hôtelier Intercontinental a annoncé le 5 août l’ouverture d’un nouvel hôtel situé à Macao, en Chine. Doté de 1 224 chambres, il prendra ses appartements au sein du parc Cotai, en 2012 « au plus tôt ».

(LaVieImmo.com) - On la nomme le « Las Vegas d’Asie ». L’île chinoise de Macao recevra dans son quartier de Cotai le nouvel hôtel Holiday Inn, le plus long du monde. Près de 1 224 chambres sont prévues. Cet endroit de la célèbre ville du jeu, fera partie d’un plus large complexe hôtelier du nom de « Las Vegas Sands Corp ». « Nous nous sommes fondés sur une relation de confiance avec 'Las Vegas Sands Corp', et nous allons désormais intensifier nos investissements » dans cette région de la Chine, affirme Keith Barr, PDG de la branche « Asie » d’Intercontinental. Cette chaîne hôtelière est déjà présente à Macao depuis 1993. Ce nouvel édifice touristique permettra au groupe de « diversifier son portefeuille commercial », ajoute M. Barr.

Macao, l’île prisée

En 2010, Macao était devenue la quatrième destination la plus prisée de l’Asie du sud-est. La Chine (continentale), Hong-Kong et la Malaisie, occupent le podium. « Le nombre de touristes résidant à l’hôtel a triplé à Macao depuis cinq ans », explique le PDG. Cette localité de l’île, Cotai, « offrira un standing haut de gamme pour ses clients au style de vie luxueux », décrit Edward Tracy, PDG du complexe hôtelier. L’ouverture de ce nouvel Holiday Inn est prévue « au plus tôt » en 2012.

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...