International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 5 mars 2010 à 18h00

Îles grecques à vendre, 2M$


(LaVieImmo.com) - Et si la Grèce remboursait sa dette en vendant ses îles ? L’idée, avancée cette semaine par l’homme politique allemand Josef Schlarmann, n’est pas pour déplaire aux promoteurs grecs ! Selon The Times, qui rapporte l’information, la Grèce compte pas moins de 3 050 petites îles, appartenant pour la plus part à l’Etat, et dont seulement 87 sont habitées. Un marché potentiellement juteux, donc, auquel « il est temps de commencer à s’intéresser, selon Leonidas Babanis, professionnel de l’immobilier interrogé par le quotidien.

Le prix d’une île paradisiaque peut varier de 2 à plusieurs centaines de millions de dollars, selon sa taille et sa notoriété. Skorpios, l’île qui a abrité le mariage d’Aristote Onassis et Jacky Kennedy, est ainsi mise en vente à 300 millions de dollars par Athina Onassis, petite-fille de l’armateur milliardaire. On murmure que Madonna et Bill Gates seraient sur le coup.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...