International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 31 mai 2013 à 17h43

Immobilier : 140 ans pour rembourser un prêt en Suède !


(LaVieImmo.com) - Trop long, le remboursement des emprunts en France ? A l’issue d’une mission en Suède, le Fonds monétaire international a déploré la lenteur du remboursement des crédits immobiliers en Suède, qui se fait en moyenne sur... 140 ans !

« La stabilité financière (du pays) serait améliorée par une réduction constante des échéanciers de remboursement », indique laconiquement le FMI dans un communiqué. Le crédit immobilier « continue sa progression, malgré le haut niveau de chômage », selon l’organisme, qui alarme plus globalement sur le risque du marché immobilier en Suède.

Comparez gratuitement les conditions de prêt de plus de cent banques

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/05/2013 à 19:57 par Locataire HLM

    elles sont où les conditions bancaires Bâle 3 en Suède???

  • 0 Reco 31/05/2013 à 18:57 par Pigeons

    Il ne reste plus qu'à attendre que notre Michel Mouillart national sorte de l'ombre pour nous expliquer que c'est le moment d'acheter puisque nos durées d'emprunt ne peuvent qu'augmenter en France....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...