International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 8 décembre 2010 à 15h01

Immobilier : 58 % d'Américains voient la fin de la crise en 2013


(LaVieImmo.com) - Un sondage réalisé par Realtytrac et Trulia.com dévoile que pour 58 % des Américains, le marché immobilier mettre au minimum deux ans avant de se rétablir. Seuls 10 % des sondés prédisent une sortie de crise en 2011. La récente crise des « robots-signataires » contribue à l’inquiétude générale sur l’état du marché immobilier américain. 35 % des personnes interrogées estiment que cela va contribuer à retarder une amélioration du marché, alors que 6 % seulement pensent que ce phénomène est sans incidence. Plus pessimiste : « Plus d’1 Américain sur 5 pense que l’amélioration n’aura pas lieu avant 2015 et après », analyse Pete Flint, co-fondateur et PDG de Trulia.com.

Le problème des « robots-signataires » a causé la torpeur chez les vendeurs – acquéreurs, qui se demandent se quelle sera la prochaine catastrophe : « ils ont perdu foi en les banques et le gouvernement », explique, amer, M. Flint.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...