International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 12 janvier 2012 à 12h46

Immobilier : La France toujours ciblée par les investisseurs


(LaVieImmo.com) - 77% des investisseurs immobiliers estiment que la France restera attractive cette année, selon une enquête réalisée par le cabinet d'audit Ernst & Young, auprès de 55 entreprises actives sur le marché hexagonal.

Dans ce « Baromètre du marché de l’investissement immobilier », qui porte sur 12 Etats européens, 69 % des acteurs interrogés considèrent « la France comme un pays présentant une attractivité forte ou très forte par rapport aux autres pays ».

Toutefois, 78 % anticipent que « la crise de la zone euro réduira l’activité du secteur immobilier », indique Ernst & Young. Enfin, 57 % d’entre eux entrevoient l’immobilier de bureau et commercial comme les principaux actifs recherchés cette année.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...