International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 13 janvier 2010 à 09h43

Immobilier : Les jeunes Chinois à la peine


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La bulle immobilière chinoise pose de gros problèmes aux célibataires du pays. Selon un sondage réalisé par le centre de recherche sociale du journal de la jeunesse chinoise, 35,6 % des jeunes interrogés déclarent ne pas vouloir se marier tant qu’ils ne seront pas propriétaires d’un appartement ou d’une maison, indique le journal chinois People’s Daily, cité par La Tribune.

Le quotidien économique précise que la hausse du prix des logements lors des six dernières années a dépassé l’augmentation des revenus disponibles de 30 % à Shanghai et de 80 % à Pékin tandis que les prix ont augmenté de 5,7 % en glissement annuel en novembre 2009 dans 70 villes de grandes et moyennes tailles.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...