International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 16 août 2012 à 13h37

L'arnaqueuse de l'immobilier risque 9 ans de prison


(LaVieImmo.com) - Une femme de 52 ans a été condamnée pour une escroquerie à la location d’envergure aux Etats-Unis.

Se faisant passer pour un agent immobilier, Cecilia Casabuena a plaidé coupable d'avoir détourné plus de 20 000 dollars déposés en garantie par 12 personnes hispaniques entre février 2008 et octobre 2009, pour de prétendues locations dans le Bronx, raconte le New York Daily News. Sa peine sera actée aujourd'hui : elle aura entre 3 et 9 ans de prison.

« Les arnaques à la location sont devenues monnaie courante » dans le quartier, a indiqué au quotidien le bureau du procureur du Bronx.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/08/2012 à 17:00 par Igloo

    Hé hé, bien vu Antoine. Mais t'inquiètes, les financements publiques sont en train de se tarir. La fête est finie. Aucuns financiers ou groupe financier, publique ou privé, national ou international ne donne cher de l'immo cher en France. Aucun. En revanche, tous prévoient une baissent de 20-30%. Les seules disparités portent sur le temps que prendra la baisse (de 2 à 10 ans). Mais l'immo qui monte et les parcours résidentiels (plus value à la revente pour acheter plus grand) sont morts et enterrés. Honnêtement, ceux qui ne sont pas propriétaires à ce jour n'ont aucun intérêt à acheter. Louer pour les années à venir est une évidence.

  • 0 Reco 16/08/2012 à 14:14 par antoine

    en France, non seulement les escrocs ne sont jamais puni, mais en plus l'état les sponsorise a coup de Scellier!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...