International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 11 août 2014 à 14h55

L'immobilier atteint des sommets à Hong Kong


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les prix des logements atteignent des niveaux records à Hong Kong, selon le Wall Street Journal d’après l’indice de l’agence Centaline Property. L'indice affiche aujourd'hui 134,14, contre 94,02 en février 2012.

Pour les analystes, les prix en constante progression résultent d’une série de facteurs économiques : « la combinaison de faibles taux d’intérêts, la stabilité de la monnaie et une régulation stricte de la construction ont nourri des années de demande alors que les terrains constructibles continuent à diminuer », indique le quotidien.

Récemment, une transaction record a été enregistrée sur le territoire : une résidence de 433 m², située dans le quartier huppé de Victoria Peak s'est vendue 79 millions d’euros.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...