International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 12 novembre 2013 à 18h16

La cavale d'un magnat de l'immobilier prend fin au Cambodge


Immobilier neuf

Rechercher un programme :

(LaVieImmo.com) - L'homme d'affaires russe Sergueï Polonski a été interpellé dans le sud-ouest du Cambodge, à la demande de la Russie, selon un porte-parole de la police nationale cité par l’AFP.

Le magnat de l'immobilier est soupçonné d'avoir participé à une escroquerie de 5,7 milliards de roubles, soit 130 millions d’euros, dans la construction d’un complexe immobilier en 2007-2008. Activement recherché, Sergueï Polonski avait été signalé en Israël, où il espérait obtenir la nationalité israëlienne.

Cet ancien patron du groupe immobilier Mirax Group avait laissé à l'abandon le chantier moscovite de la tour de la Fédération, après la crise de 2008. Ce gratte-ciel était appelé à devenir le plus haut bâtiment d'Europe, rappelle l’AFP.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...