International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 1 février 2011 à 11h26

La famille Trabelsi poursuivie jusqu'au Canada


(LaVieImmo.com) - Le Collectif de solidarité avec les luttes sociales en Tunisie a appelé, dans un communiqué, à un rassemblement mercredi devant le parlement fédéral à Ottawa pour demander au gouvernement canadien de saisir les biens des proches de Ben Ali dans le pays, révèle Le Point.fr.

« L'organisation basée à Montréal demande aussi au gouvernement canadien « d'être transparent » dans le dossier qui concerne notamment un beau-frère de Ben Ali, Belhassen Trabelsi, au Canada depuis plusieurs jours », indique le site internet du quotidien.

Belhassen Trabelsi est recherché par les autorités tunisiennes pour détournement de fonds publics, en conséquence, les autorités canadiennes lui ont retiré son statut de résident permanent. « Invoquant la protection de la vie privée, les autorités d'Ottawa n'ont donné aucune indication sur l'endroit où il se trouve ou sur ses éventuels biens au Canada » précise Le Point.fr.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...