International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 16 août 2010 à 10h07

La France leader européen de l’immobilier d’entreprise


Cocorico ! La France retrouve des couleurs dans l'immobilier d'entreprise
Cocorico ! La France retrouve des couleurs dans l'immobilier d'entreprise
Cocorico ! La France retrouve des couleurs dans l'immobilier d'entreprise (©dr)

L’Europe et les Etats-Unis n’ont plus été le duo gagnant du marché de l’immobilier commercial au deuxième trimestre 2010, selon une étude réalisée par l’association de professionnels de l’immobilier RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors).

(LaVieImmo.com) - Les pays développés apparaissent dépassés dans le secteur de l'investissement dans l'immobilier commercial par des pays émergents situés en Amérique du Sud ou en Asie, indique le RICS. Toutefois, la France est le pays européen qui obtient les meilleures prévisions sur la valeur d’investissement, suivi par la Pologne et la Russie. Tandis que dans la région, l’Allemagne, l’Espagne et la Grande Bretagne enregistrent « une baisse modérée de la demande ».

La Pologne et la Russie sont également les mieux positionnés dans la demande locative, bien que le marché soit en progression en Europe de l’ouest, notamment en France et en Italie, conclut l’étude.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/08/2010 à 13:13 par ProMac

    Quand on voit les nombreux bureaux à louer en ce moment, ça laisse songeur ...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...