International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 23 août 2013 à 15h33

La hausse de l'immobilier inquiète les contribuables britanniques


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La Taxpayers' Alliance, groupement de contribuables britanniques, estime que dans cinq ans, 4/5 des transactions immobilières signées au Royaume-Uni seront assujetties au stamp duty. Cet impôt progressif est assis sur la valeur des biens, et son taux est compris entre 1 et 7 %. L’alliance, qui a récemment lancé une campagne pour une « éradication de la stamp duty » (« stamp out stamp duty »), calcule qu’en raison de la hausse attendue des prix*, 40 % des ventes devraient être taxées à 3 % ou plus à l’horizon 2018, avec « une addition d’au moins 7 500 livres sterling [8 740 euros, ndlr] ».

*sur la base des prévisions du groupe de services immobiliers Savills, qui estime que les prix devraient croître de plus de 18 % d'ici à 2018

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/08/2013 à 18:36 par Locataire

    c'est un peu comme le paysan retraité de l'île de RE qui paye l'ISF sur son jardin de plusieurs hectares.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...