International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 18 août 2014 à 14h30

La maison de Douglas et Zeta-Jones en vente


Le couple américain vend sa maison pour 8 millions de dollars
Le couple américain vend sa maison pour 8 millions de dollars
Le couple américain vend sa maison pour 8 millions de dollars (©Zillow)

Le couple d’acteurs vend sa magnifique villa à New York. Après de multiples changements, le prix a grimpé de 3 millions.

Vivre dans une maison d’acteurs oscarisés, c’est désormais possible. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont mis en vente leur maison à New York pour la somme de 8,1 millions de dollars (6,1 millions d'euros), selon Zillow. Pour la petite histoire, c’est là que la star de « Chicago » a vécu pendant sa séparation temporaire d’avec son compagnon.

Achetée 5 millions de dollars (3,7 millions d'euros) en 2010, la demeure de 613 m² se trouve sur un terrain de près de six hectares. Le couple américain l’a entièrement rénové en 2013 pour créer une suite parentale gigantesque « accompagnée d’un grand dressing, ainsi qu’une salle de fitness », d’après l’annonce.

Ces divers changements participent à l’augmentation du prix de la maison, estimée 3 millions plus chère qu’il y a quatre ans.

Découvrez la maison à gagner pour 10 € >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Camille Hazard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...