International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 4 août 2014 à 14h00

La maison de Michael Jackson est en vente


Le Neverland de Michael Jackson est en vente
Le Neverland de Michael Jackson est en vente
Le Neverland de Michael Jackson est en vente (©Wikimedia Commons)

Neverland, l’excentrique propriété de la star internationale est à vendre. Son passé unique pourrait influencer le prix d'achat.

(LaVieImmo.com) - Après son chapeau, sa maison. Le mythique ranch du Roi de la Pop est en vente, selon Voici. Achetée 17,5 millions d’euros en 1988, la villa de l’artiste est aujourd’hui estimée à 22 millions d’euros.

Néanmoins, son prix pourrait vite grimper lorsque l’on connait les antécédents de la propriété. Ayant appartenue au « King » pendant plus de 17 ans, la villa a elle aussi connu des transformations esthétiques. Inspiré par le dessin animé Peter Pan de Walt Disney, Michael Jackson a créé un endroit complètement insolite dédié à l’amusement. Sur le terrain, se trouve un parc d’attractions, un cinéma, un chemin de fer, une piscine, et même un zoo. Le portail d’entrée porte le nom de ce lieu unique : Neverland.

Toutefois, l’endroit connait un état de délabrement avancé depuis le départ du chanteur. Tout est resté à l’abandon et l’ambiance est même devenue inquiétante, explique la presse américaine. Rappelons qu’il a dû s’en séparer pour payer ses dettes, accumulées après ses procès pour pédophilie.

Alors que fera le nouveau propriétaire ? Un parc d'attractions ouvert au public? Affaire à suivre.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Découvrez qui sont les 10 premières fortunes françaises >>

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...