International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 17 juillet 2012 à 09h40

La reine sauve Londres de la bulle


(LaVieImmo.com) - Le mauvais temps, le jubilé de la reine et les J.O auraient eu raison de la hausse frénétique des prix de l’immobilier dans la capitale londonienne.

Selon une étude effectuée par le très sérieux site spécialisé Rightmove, la conjonction de ces éléments aurait « détourné l'attention des britanniques de l'immobilier » et contribué à faire chuter de 3,6 % les prix de la pierre en juillet par rapport à juin, portant le prix moyen d’une maison de 477 440 livres sterling en juin à 460 304 en juillet. Une baisse presque deux fois plus importante que dans le reste du pays, qui affiche un recul de 1,7 % des prix.

Le repli constaté dans la capitale britannique constitue une rupture avec la tendance de l’année. En effet, depuis janvier, les prix ont augmenté de 6,4 % dans le melting pot anglais, indique l’étude.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/07/2012 à 11:33 par Immondice immobilier

    Mais bien sûr, lorsque l'immobilier baisse, c'est à cause de la pluie !!

    Et pas du tout en raison des sommes folles demandées pour des taudis, des perspectives de plus-values anéanties pour de nombreuses années, des frais toujours plus grandissant d'entretiens et d'énergie!

    Effectivement très sérieux tout ca! Merci, j'ai bien rit!

    PS: Si jamais vous relisez vos articles dans quelques années, ce dont je doute vu le niveau d'infos ne dépassant pas l’intérêt d'un kleenex jetable, vous pourrez alors ressentir l'effet qu'ils provoquent chez les lecteurs mieux informés.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...