International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 3 février 2010 à 17h40

La Russie a investi 11 Mds$ dans l’immobilier à l’étranger


La Bulgarie est très recherchée par les investisseurs russes
La Bulgarie est très recherchée par les investisseurs russes
La Bulgarie est très recherchée par les investisseurs russes (©dr)

En 2009 les Russes ont investi 11 milliards de dollars dans l’immobilier à l’étranger. Malgré la crise, les Russes continuent à investir dans l’immobilier à l'étranger. L'année dernière, 11,3 milliards de dollars ont ainsi été investis.

(LaVieImmo.com) - La Bulgarie demeure le pays le plus demandé par les investisseurs russes. En 2009, le montant moyen des transactions dans ce pays est estimé à 42 000 euros, rapporte le site Lenta.ru. Selon les données publiées sur le site de la foncière russe Мiel-DPM, en 2009, de fortes demandes ’investissements se sont manifestées pour la Turquie, l’Israël et les Etats-Unis. Dans ce pays, les Russes investissent plus que les acheteurs étrangers, dépassant les Britanniques et les acheteurs du Moyen-Orient.

«MIEL-DPM" ajout également sur la liste des destinations Chypre, l'Italie (la partie sud du pays) et le Monténégro. Elle souligne également la popularité croissante de l'Allemagne et de l'Égypte. Les ventes ont considérablement augmentées dans les pays d'Europe occidentale - France, Italie, Espagne. Cela explique la baisse des prix de l’immobilier en Europe.

Лента.Ру Source: Lenta.Ru

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...