International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 24 mai 2011 à 09h51

La Skéma s’implante aux USA


(LaVieImmo.com) - L’entité française, une fusion entre l’école supérieure de commerce de Lille et du Ceram de Sophia-Antipolis, installe une antenne dans l’enceinte de la North Carolina State University. Selon Les Echos, l’école française pourra accueillir près de 250 étudiants dans 2 000 mètres carrés de salles technologiquement suréquipés.

Le cursus sera ouvert dès janvier à 210 étudiants, en master première et deuxième année, de la Skéma. L’objectif à terme pour les deux établissements, est de faire de cette structure une formation multinationale. A partir de la rentrée prochaine, un bachelor commun, comportant deux années en France et deux aux Etats-Unis, devrait voir le jour.

D. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...