International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 25 mai 2009 à 11h32

Le groupe immobilier Brixton suscite des convoitises


(LaVieImmo.com) - La rumeur enfle autour du cas Brixton, le groupe immobilier britannique dont les dirigeants sont récemment entrés en négociations avec « un petit nombre de repreneurs éventuels ».

Dès l’annonce de l’ouverture de ces discussions, vendredi dernier, Segro (ex-Slough Estates), le concurrent direct de Brixton, a reconnu qu’il avait fait une proposition de reprise, sans en dévoiler ni le montant ni les modalités exactes. La presse britannique s’est rapidement fait l’écho de l’intérêt de nombreux autres candidats. Ainsi, selon le Sunday Telegraph, les sociétés de capital investissement Blackstone et Apollo seraient au nombre des repreneurs ; les fonds MGPA, soutenu pat la banque australienne Macquarie, et Barwood, seraient également sur les rangs.

Frappé par la crise, Brixton a accusé en 2008 une perte nette de 768,8 millions de livres sterling, contre un bénéfice de 58,2 millions en 2007.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...