International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 27 août 2009 à 15h00

Le promoteur Toll Brothers annonce 472,3 M$ de pertes


(LaVieImmo.com) - Le promoteur américain Toll Brothers, spécialisé dans la construction de maisons de luxe, a annoncé avoir perdu 472,3 millions de dollars à l’occasion du troisième trimestre de son exercice fiscal 2008-2009, soit une perte de 2,93 dollars par action. Des chiffres à mettre en rapport avec la perte de 29,3 millions de dollars et de 18 cents par actions enregistré lors du troisième trimestre de l’exercice précédent.

La société annonce avoir vendu 792 maisons pour un chiffre d’affaires s’élevant à 461,4 millions de dollars, des chiffres en recul de 36 % et 42 % comparé au troisième trimestre 2007/2008. « Bien que nos résultats du troisième trimestre reflètent les conditions d’un marché immobilier difficile, nous voyons des signes d’optimisme » a déclaré le PDG de la société, Robert I Toll. « Pour la première fois en trois ans, les commandes sont plus importantes lors de ce trimestre que lors du précédent », a-t-il ajouté. Un optimisme qui reste malgré tout mesuré, le groupe se refusant à communiquer des prévisions chiffrées pour les trois derniers mois de son exercice.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...