International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 22 janvier 2013 à 15h45

Le Royaume-Uni va accélérer la conversion des bureaux vides


(LaVieImmo.com) - Le gouvernement britannique s’apprête à prendre des mesures pour faciliter la reconversion de bureaux et locaux commerciaux vides ou sous-occupés en logements. Selon l’agence Reuters, qui rapporte l’information, une annonce en ce sens pourrait être faite dès cette semaine.

En France, le cabinet d’expertise Immogroup Consulting a récemment estimé qu’au moins 60 000 logements pourraient être construits en Île-de-France au cours des quatre prochaines années grâce à la « résidentialisation » de « millions de m² » d’immobilier d’entreprise vacants.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/01/2013 à 20:54 par parisian

    Que l'onse pose les même question a Paris et on aura fait un grand vers l'intelligence....A laisser faire n importe quoi, on voit bien le resultat!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...