International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 8 mars 2010 à 12h52

Le secteur irlandais de la construction va moins mal


(LaVieImmo.com) - Les constructeurs irlandais sortent-ils de la crise ? Le groupe bancaire Ulster Bank a publié lundi matin son indice PMI d’activité dans le secteur de la construction. Celui-ci a progressé de 4,3 points en février, à 40,4 contre 36,1 en janvier. Cette amélioration est la deuxième consécutive, et l’indicateur est à son plus haut niveau depuis novembre 2007. Il se maintient néanmoins en deçà du seuil des 50 points, limite entre une contraction et une progression de l’activité, depuis près de trois ans.

C’est dans la construction commerciale que l’amélioration est la plus nette, avec une augmentation de 4,9 points (41,7). Le génie civil affiche une hausse de 2,2 points (37), tandis que la construction résidentielle progresse de 2,1 points (37,4).

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...