International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 18 avril 2012 à 17h40

Les enseignes internationales privilégient Londres


(LaVieImmo.com) - Selon une étude du conseil en immobilier d’entreprise CB Richard Ellis (CBRE), la capitale britannique est revenue à la première place de choix d’installations des enseignes de vente au détail en 2012.

Paris conserve entre 2011 et 2012 la 4ème position, ex-aequo avec Moscou. « A Paris, nous avons enregistré en 2011 des réalisations ou signatures importantes d’enseignes internationales comme Banana Republic, Burberry, Tiffany, Levis, Abercrombie & Fitch, Michael Kors, Karen Millen et Aldo », indique Chris Igwe, directeur de CBRE Retail France.

La demande en France devrait rester forte dans les années à venir, ajoute le responsable, « malgré les difficultés à trouver des opportunités sur le marché » hexagonal.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...