International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 12 février 2014 à 14h25

Les primo-accédants à l'honneur au Royaume-Uni


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon le Council of Mortgage Lenders (CML), association des établissements britanniques de crédit, 268 800 prêts immobiliers ont été accordés à des primo-accédants en 2013, soit 23,3 % de plus qu’en 2012. Ces prêts représentent 44 % de l’ensemble de la production de crédits à l’habitat accordés dans le pays, soit la proportion la plus élevée depuis 2000.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/02/2014 à 15:52 par hé-hé

    oui Jérôme, tu serais en colère si le PTZ était de retour mais puisque tu touches la comm sur les transactions ça te nourrit.

    Tu es un gros ver blanc qui se nourrit au repas de la princesse. En ce moment la princesse est au régime donc tu pleures !

  • 0 Reco 12/02/2014 à 15:15 par Jérome

    les rosebeefs sont en train de faire les mêmes conneries que Sarko, avec leur PTZ + version britihs pour les primos, et oh miracles, les prix explosent la bas!

    ahahhaha

    cest bien pour cela que je milite pour un retour rapid du ptz dans l'ancien en France! Aller Sarko revient vite!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...