International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 31 janvier 2008 à 14h57

Les prix immobiliers se stabilisent au Royaume-Uni


(LaVieImmo.com) - La baisse des prix de l’immobilier se poursuit au Royaume-Uni mais son rythme s’est considérablement réduit, apprend-on jeudi dans la dernière note mensuelle du prêteur hypothécaire Nationwide.

« Les prix immobiliers n’ont guère évolué en janvier », note Martin Gahbauer, économiste chez Nationwide, « en données ajustées des variations saisonnières, ils enregistrent une baisse de 0.1% par rapport à leur niveau du mois de décembre ».

En comparaison annuelle, le rythme de croissance des prix continue de ralentir, ramené à 4.2% en janvier, contre 4.8% en décembre et 6.9% en novembre. Le taux de croissance observé est le plus faible depuis le mois de décembre 2005.

Le prix moyen des transactions ressort à 180 473 livres sterling, soit 1 607 de moins qu’en décembre mais toujours 7 249 livres de plus qu’en janvier de l’année dernière.

ES

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...