International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 15 février 2010 à 10h11

Les saisies baissent aux USA mais...


Les procédures de saisie de logements ont baissé de 10% en janvier
Les procédures de saisie de logements ont baissé de 10% en janvier
Les procédures de saisie de logements ont baissé de 10% en janvier (©dr)

Les années se suivent et se ressemblent. Les procédures de saisie de logements ont baissé de près de 10 % aux Etats-Unis au mois de janvier par rapport au mois de décembre 2009, indique le cabinet RealtyTrac. 315 716 propriétés ont été saisies lors du mois dernier outre-Atlantique.

(LaVieImmo.com) - « Le nombre de saisies relevé au mois de janvier est très proche de la situation que nous connaissions il y a un an à la même époque, avec une croissance à deux chiffres au mois de décembre précédant un recul de 10 % au mois de janvier » explique James Saccacio, directeur général de Realty-Trac. Avant de prévenir toutefois que « si l’histoire se répète, nous verrons une montée des chiffres lors des prochains mois ».

Guillaume Viard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...