International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 17 février 2010 à 11h06

Les transactions en hausse de 30 % à Miami


Miami a été l'une des ville les plus touchées par le krach immobilier
Miami a été l'une des ville les plus touchées par le krach immobilier
Miami a été l'une des ville les plus touchées par le krach immobilier (©dr)

Les choses bougent à nouveau sur le marché immobilier de Miami.

(LaVieImmo.com) - Après l’importante baisse des prix observée entre 2006 et 2009 (-30 % à -50 %), les indices montrent cependant que l’activité a repris dans la plus grande ville de Floride, indique une étude de Barnes, spécialiste en immobilier de prestige. Le groupe fait savoir à ce propos que le nombre de transactions est en hausse de 30 % depuis le printemps 2009. Rappelons toutefois que les prix de l'immobilier ont chuté de 12,1 % en 2009 dans la ville, selon l'indice S&P/Case-Shiller.

Guillaume Viard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/02/2010 à 18:50 par oliver-twist

    Conseil d'investisseur: n'allez pas acheter n'importe quoi à Miami. Comme toujours, les biens de qualité n'ont pas baissé. Ce sont les promotions sur-vendues avant la crise qui ont morflé et qui n'ont pas été acheté. Mais ça reste des biens moyens voir pas bons mêmes à -30 ou 40%. Ils seront très difficile à revendre.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...