International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 9 décembre 2014 à 17h52

Les villes les plus chères pour louer sur Airbnb


Il faut compter 220 euros en moyenne pour louer un appartement à Boston
Il faut compter 220 euros en moyenne pour louer un appartement à Boston
Il faut compter 220 euros en moyenne pour louer un appartement à Boston (©dr)

Paris, Rome ou Tokyo, villes parmi les plus visitées au monde, ne figurent pas dans le top 20 !

(LaVieImmo.com) - Où l'hébergement via Airbnb est-il le plus cher ? Une étude du site d'agences de voyages GoEuro.fr, montre que, contre toute attente, c’est à Boston, aux Etats-Unis, que les loyers des appartements donnés en location temporaire sur la plateforme sont les plus élevés.

Il faut en effet compter environ 220 euros par nuit pour louer un appartement dans la capitale du Massachusetts. Autre surprise de l'étude : Cancun, au Mexique, intègre la deuxième place du classement GoEuro. Pour une nuitée chez l'habitant, compter 198 euros en moyenne.

70 € pour une nuit à Paris

Selon l’étude, seules trois villes européennes intègrent le top 10 : Aberdeen (6e avec 168 euros) Newcastle (7e avec 167 euros), et Monte Carlo (8e avec 162 euros). Londres n'arrive que 15e, avec 141 euros. Quant à Paris, elle figure seulement à la 88e place du classement, avec un prix moyen de 70 € par nuit. Derrière St Tropez, 24e (124 euros) et Nice, 73e (79 euros).

Les 20 villes où les hôtes Airbnb sont les plus chers |Create infographics

Source : GoEuro.fr / LaVieImmo.com

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...