International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 28 mai 2008 à 14h58

L’immobilier espagnol s’enfonce dans la déprime


(LaVieImmo.com) - L’Institut national espagnol de la statistique (INE) a indiqué ce matin que les ventes de logements urbains avaient reculé de près de 40% en rythme annuel au mois de mars. La baisse n’épargne pratiquement aucune région.

Près de 46 100 logements ont changé de mains en mars dans les villes espagnoles ; c’est 16.9% de moins qu’en février, et 38.6% de moins qu’en mars de l’année dernière, a indiqué l'INE.

Les régions de la Rioja et de Murcie sont celles où le nombre de transactions pour 100 000 habitants a été le plus élevé en mars, à respectivement 215 et 189. Ceuta et Melilla signent les deux plus mauvaises performances, avec 68 et 53 transactions pour 100 000 habitants.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...