International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 9 octobre 2009 à 10h35

L’Italie envisage la construction de sept stades en vue de l’Euro 2016


(LaVieImmo.com) - Un des principaux concurrents de l’hexagone à l’organisation de l’Euro 2016 peaufine son dossier. Pas mois de sept nouveaux stades pourraient ainsi voir le jour en Italie dans les années à venir en cas de victoire transalpine, rapporte le journal Les Echos.

Les deux grands clubs romains, l’As Roma et la Lazio, envisagent de construire des stades de 60 000 et 55 000 places, tandis que la Juventus de Turin souhaite reconstruire le sien pour porter sa capacité à 40 200 places. La Fiorentina, le club de Florence prévoit également la construction d’une enceinte de 40 000 places. Des villes de moindre envergure, comme Gênes, Udine et Cagliari, sont également sur les rangs.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...