International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 17 juillet 2012 à 15h31

Londres : 7,5 milliards d'euros pour l'immobilier de bureau


(LaVieImmo.com) - Depuis le début de l'année, plus de 7,5 milliards d’euros ont été investis dans l'immobilier de bureau de Central London, indique une étude de BNP Paribas Real Estate. 71% des investisseurs sont étrangers, principalement de l’Amérique du Nord, du Moyen-Orient et de l’Allemagne.

Selon le groupe, « Londres a toujours été considéré comme un endroit sûr pour les investisseurs étrangers ». D’ajouter que « dans un environnement économique particulièrement difficile en Europe, et au regard des perspectives incertaines du Moyen-Orient, Londres reste le marché le plus résistant, et […] cette tendance va se poursuivre cette année », constate Andrew Cruickshank, Directeur Investissement International chez BNP Paribas Real Estate Royaume-Uni.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/07/2012 à 14:17 par Immondice immobilier

    Les mêmes erreurs qu'à Paris, favoriser l'immobilier de bureau dans des villes où se loger est quasiment impossible et les transports d'une autre époque...la nature humaine est hautement masochiste!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...